Surveillance des enfants

« Il faut bien que jeunesse se passe. » Même si c’est une évidence, vous vous inquiétez souvent. Il est tout à fait normal de se faire du souci pour ses enfants. Bien sûr, vous voulez uniquement leur bien. Vous avez toutefois l’impression qu’il se trame quelque chose et qu’il est temps de passer à l’étape suivante ?

Mon enfant se drogue-t-il ?

Le plus important, dans un premier temps, est de parler avec vos enfants. Nous ne doutons pas que vous l’avez déjà fait. Certains jeunes ont toutefois le chic pour vous dire exactement ce que vous voulez entendre ou pour cacher de l’alcool, des cigarettes et/ou de la drogue. C’est pourquoi, en tant que parent, vous découvrez souvent trop tard ce qui se passe réellement.

Qui est-ce ?

Votre fille a un nouveau petit ami depuis peu, votre fils passe beaucoup de temps avec un nouveau groupe d’amis depuis quelques mois. Vous vous préoccupez de l’identité de ces personnes et vous vous demandez si leur fréquentation est susceptible d’avoir des conséquences graves ? Faites appel à un détective de De Kort & Partners. Nous effectuons pour vous les recherches nécessaires.

Vous pouvez compter sur une enquête discrète et indépendante (ce n’est pas parce que vous soupçonnez que quelque chose ne va pas que c’est réellement le cas). Nous veillons ainsi à ce que la confiance entre vous et vos enfants ne soit pas entamée.

Nous contacter

Nous sommes joignables 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7

Nous appeler

Tél. : +32 3 665 39 40

Nous envoyer un message

E-mail: info@dekort-partners.eu

Formulaire en ligne

Via la page de contact